Rendez-vous en ligne avec un avocat
Prendre rendez-vous en ligne avec un avocat
Quelques étapes avant de nous rencontrer
Procédure de rdv en ligne
Notre procédure de prise de rendez-vous en ligne avec nos avocats
- Définissez la date de rendez-vous en fonction de nos disponibilités.
- Choisissez comment nous rencontrer (téléphone, vidéoconférence, séance dans vos ou nos locaux).
- Sélectionner l’expert à rencontrer.
- Payez en ligne avec notre système de paiement facilité. Votre paiement est retenu, mais le versement ne s’effectue qu’une fois le rendez-vous confirmé.
- Confirmation du rendez-vous par e-mail ou proposition d’une autre date.
Pourquoi réserver en ligne ?
La réservation en ligne vous offre un service de prise de rendez-vous immédiate et qui se synchronise avec l’agenda de nos avocats partenaires.
Où que vous soyez et même en dehors de nos heures d’ouverture, vous décidez de quand, où et comment vous souhaitez nous rencontrer.
Marche à suivre
Il vous suffit de remplir le formulaire en nous communiquant le lieu du rendez-vous souhaité, le type de consultation souhaitée, le spécialiste avec lequel vous voulez prendre rendez-vous, la date et l’heure, vos coordonnées.
Pour les litiges ou les transactions commerciales, nous devons connaître l’identité de votre partie adverse et le degré d’urgence de votre situation.
Quelles sont nos conditions ?
Paiement
Après la prise de rendez-vous en ligne avec un avocat, vous procédez au pré-paiement et, après la vérification des conflits d’intérêts, vous recevez une confirmation de rendez-vous avec l’accès à un formulaire sécurisé vous permettant de nous communiquer les informations spécifiques de votre cas et la transmission de documents qui seront étudiés par nos avocats partenaires avant le rendez vous, l’examen préalable des documents étant compris dans le prix de la consultation.
Conditions contractuelles et protection des données
Ces conditions s’appliquent pour la prise de rendez-vous avec nos avocats en ligne, en fonction de vos disponibilités, du lieu de rendez-vous souhaité et du degré d’urgence de votre situation.
Lors d’une prise de rendez-vous en ligne, les conditions suivantes sont applicables :
- Nos conditions générales de vente : elles s’appliquent pour définir les termes du contrat qui se conclut entre vous et nous.
- Vous acceptez de respecter nos conditions d’utilisation pour l’utilisation de nos services et la navigation sur notre site.
- Lorsque vous prenez rendez-vous en ligne, nous collectons des données personnelles. Ces données sont nécessaires pour vérifier qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt avec notre clientèle existante, pour traiter votre demande et pour la tenue de notre dossier. Plus d’informations sur le traitement de vos données par notre plateforme dans notre politique de confidentialité.