Portail de rendez-vous en ligne

Prendre rendez-vous en ligne

Chargement...

Quelques étapes avant de nous rencontrer

Procédure de rdv en ligne

Notre procédure de prise de rendez-vous

  1. Définissez la date de rendez-vous en fonction de nos disponibilités.
  2. Choisissez comment nous rencontrer (téléphone, skype, séance dans vos ou nos locaux).
  3. Sélectionner l’expert à rencontrer.
  4. Payez en ligne avec notre système de paiement facilité. Votre paiement est retenu, mais le versement ne s’effectue qu’une fois le rendez-vous terminé.
  5. Confirmation du rendez-vous ou nous vous proposons une autre date.

Pourquoi réserver en ligne ?

La réservation en ligne vous offre un service de prise de rendez-vous immédiate et qui se synchronise avec l’agenda de nos avocats partenaires.

Où que vous soyez et même en dehors de nos heures d’ouverture, vous décidez de quand, où et comment vous souhaitez nous rencontrer.

Nos services en ligne

  • Conseils juridiques
  • Rendez-vous en ligne
  • Formations et conférences
  • Modèles de documents

Quelles sont nos conditions ?

datalex met a votre disposition une plateforme de prise de rendez vous en ligne vous permettant de prendre rendez-vous avec l’un de nos avocats partenaires en fonction de vos disponibilités, du lieu de rendez-vous souhaité et du degré d’urgence de votre situation.

Il vous suffit de remplir le formulaire en nous communiquant le lieu du rendez-vous souhaité, le type de consultation souhaitée, le spécialiste avec lequel vous voulez prendre rendez-vous, la date et l’heure, vos données personnelles, l’identité de votre partie adverse et le degré d’urgence de votre situation.

Vous procédez ensuite au pré-paiement et, après la vérification des conflits d’intérêts, vous recevez une confirmation de rendez-vous avec l’accès à un formulaire sécurisé vous permettant de nous communiquer les informations spécifiques de votre cas et la transmission de documents qui seront étudiés par nos avocats partenaires avant le rendez vous, l’examen préalable des documents étant compris dans le prix de la consultation.